En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies et données de session pour vous proposer les services de gestion documentaire de l'APGMB.
Mentions légales
Accepter

Page d'aide

Organismes stockeurs

Créer un nouvel organisme stockeur

Pour créer un nouvel organisme stockeur, rendez-vous dans le menu à gauche de l'écran, puis cliquez sur l'icône représentant un organisme stockeur (hangar de stockage). Vous aurez alors accès aux actions possibles concernant les organismes stockeurs. Cliquez ensuite sur le bouton "Nouvel organisme stockeur" dans le menu qui s'est affiché.

Vous pouvez maintenant créer un nouvel organisme stockeur. Il suffit pour cela de renseigner les informations demandées. Saisissez son nom et ses coordonées.

Cliquez ensuite sur le bouton "Valider" quand vous êtes sûr de votre saisie.

Organismes stockeurs

Consulter la fiche d'un organisme

Un organisme stockeur doit d'abord avoir été créé dans la page "Nouvel organisme stockeur".

Une fois l'organisme stockeur saisi, rendez-vous dans le menu à gauche de l'écran, puis cliquez sur l'icône représentant un organisme stockeur (hangar de stockage). Cliquez ensuite sur le bouton "Consulter une fiche" dans le menu qui s'est affiché.

Sélectionnez ensuite l'organisme dont vous souhaitez consulter la fiche puis cliquez sur le bouton "Consulter la fiche". La fiche de l'organisme stockeur s'affiche. Vous pouvez la modifier en cliquant sur le bouton en haut à droite "Modifier l'organisme stockeur". Reportez-vous à la section "Créer un nouvel organisme stockeur".

Organismes stockeurs

Ajouter un silo de stockage

Un organisme stockeur doit d'abord avoir été créé dans la page "Nouvel organisme stockeur".

Une fois l'organisme stockeur saisi, rendez-vous dans le menu à gauche de l'écran, puis cliquez sur l'icône représentant un organisme stockeur (hangar de stockage). Cliquez ensuite sur le bouton "Ajouter un silo" dans le bas du menu qui s'est affiché.

Remplissez tous les champs pour ajouter un silo à l'organisme stockeur. Ce silo sera disponible immédiatement comme lieu de livraison pour les parcelles (dans le contrat, le plan de production ou le bilan de la récolte).

Cliquez ensuite sur le bouton "Valider" quand vous êtes sûr de votre saisie.