En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies et données de session pour vous proposer les services de gestion documentaire de l'APGMB.
Mentions légales
Accepter

Page d'aide

Évaluations

Remplir une évaluation

Pour remplir une nouvelle évaluation, rendez-vous dans le menu à gauche de l'écran, puis cliquez sur l'icône représentant une évaluation (tablette d'évaluation avec stylo). Vous aurez alors accès aux actions possibles concernant les évaluations. Cliquez ensuite sur le bouton "Remplir une évaluation" dans le bas du menu qui s'est affiché.

Vous pouvez maintenant remplir une nouvelle évaluation. Il suffit pour cela de renseigner les informations demandées. Si vous n'avez pas de petit calendrier pour saisir la date de l'évaluation, veuillez la saisir au format indiqué : AAAA-MM-JJ. La validation ne pourra pas s'effectuer si le format saisi est différent.

Le champ "Conformité" est relatif à l'évaluation. S'il n'y a aucune non conformité lors de l'évaluation, veuillez saisir "Conformité" à OUI et "Non conformité" à AUCUNE NON CONFORMITÉ. Sinon, saisissez NON et la nature de la non conformité.

Entrez également les différents commentaires que vous souhaitez.

Cliquez ensuite sur le bouton "Valider" quand vous êtes sûr de votre saisie.

Évaluations

Consulter une évaluation

Une évaluation doit d'abord avoir été créée dans la page "Remplir évaluation".

Une fois l'évaluation saisie, rendez-vous dans le menu à gauche de l'écran, puis cliquez sur l'icône représentant une évaluation (tablette d'évaluation avec stylo). Cliquez ensuite sur le bouton "Consulter une évaluation" dans le bas du menu qui s'est affiché.

Sélectionnez l'évaluation voulue parmi celles affichées (par ordre de dates décroissantes) puis cliquez sur "Consulter l'évaluation".

Vous avez accès à toutes les informations saisies pour cette évaluation.

Pour modifier une évaluation, cliquez simplement sur le bouton en haut à droite "Modifier l'évaluation". Reportez-vous à la section "Remplir une évaluation" pour la modification car le mode de fonctionnement est le même. Certains champs seront cependant non modifiables par mesure d'intégrité des données.